mercredi 27 août 2014

2 millions de joueurs équipés de Nintendo DS en France

communiqué de presse officiel Nintendo:

Nintendo DS est la première console en France à franchir le cap des 2 millions de joueurs aussi rapidement après son lancement
14 décembre 2006 21 mois après son lancement (le 11 mars 2005), la Nintendo DS vient de passer le cap des 2 millions de joueurs équipés en France, pulvérisant ainsi tous les précédents records de lindustrie. Le cap du premier million de joueurs avait été franchi en juin 2006, 15 mois après le lancement. Il aura seulement fallu 6 mois supplémentaires pour atteindre le deuxième million dunités vendues. Durant la seule semaine 49 (du 4 au 10 décembre 2006), ce ne sont pas moins de 150 000 consoles Nintendo DS qui ont été vendues à de nouveaux joueurs.
Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo France, a déclaré "La Nintendo DS sadresse réellement à tous les publics, ce qui explique quelle soit la première console à franchir le cap des 2 millions de joueurs aussi vite après son lancement en France. Depuis quelques jours, il se vend plus de jeux sur Nintendo DS que sur nimporte quelle autre plate-forme de jeux en France, et de plus en plus déditeurs participent activement à cette dynamique. La tendance des ventes connaît actuellement une accélération phénoménale sans précédent sur le marché du jeu vidéo".
Supercard Ds Two R4i Gold Plus
Durant toute lannée 2006 en France, le marché du jeu vidéo a été stimulé par la dynamique éditoriale sur Nintendo DS. Séduisante, légère et lumineuse, la console portable Nintendo DS est la seule à permettre de contrôler laction sur deux écrans grâce à un stylet et à un écran tactile. Son micro à reconnaissance vocale autorise aussi des utilisations entièrement nouvelles et lensemble de ses fonctionnalités innovantes motive tous les développeurs et les éditeurs à inventer de nouvelles formes de loisir interactif.
Nintendo DS est disponible en trois coloris, blanc, noir et rose, au prix conseillé denviron 149 Euros en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire