Les rumeurs vont bon train autour de la WiiU. Date de sortie et prix d'achat alimentent les "on-dit" en tout genre et nous nous faisons le relais de la dernière version en date de cette fameuse rumeur.
A en croire un informateur bien renseigné, Amazon et Blockbuster pourrait vendre la console de Nintendo dès le 11 novembre prochain. Une information qui, parait-il, nous provient des fournisseurs même de ces deux sites de vente en ligne. La rumeur se veut fondée et ne s'arrête pas là. Il semblerait également que trois packs bien distincts soient prévus. Ainsi, on pourrait s'offrir la console seule à 249 dollars, un autre pack la proposerait à 299 dollars tandis que le dernier afficherait un prix de 349 dollars.
Des infos à prendre avec de grosses pincettes puisqu'on murmure également un prix de 200 dollars pour la nouvelle console de Nintendo. On pourrait donc tabler, avec la conversion dollar-euro que l'on connait tous trop bien, sur un prix de 200 euros. La faute à la leçon donnée par la sortie de la 3DS, beaucoup trop chère lors de son lancement, et que Nintendo ne souhaiterait pas reproduire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire